La résonance vibratoire

ÉVEILLER LA CONSCIENCE DE L’ÊTRE À DEVENIR L’ARTISAN DE SA VIE

« De la conscience, universellement, c’est de l’énergie qui a besoin d’un support pour se manifester. »

Bernard de Montréal

Tout est énergie dans l’univers. Il existe des forces, des principes et des lois qui régissent ce monde en perpétuelle mutation. 

L’être humain réunit en lui 3 principes cosmiques universels : La Volonté, L’Intelligence et L’Amour

Ces principes ne sont pas encore connus en l’Homme parce qu’il lui est demandé de vivre la conscience supramentale en se préparant, avec patience et persévérance, à savoir certaines choses par le développement d’une conscience, c’est-à-dire, un taux vibratoire.

Résonance Vibratoire

Il doit savoir qu’il vit de l’expérience de la mémoire, l’âme (forces puissantes), auquel il est rattaché et qui le manipule constamment. Il doit sortir du monde de la connaissance (besoin de l’ego) pour entrer dans le monde du savoir (conscience supramentale) en se reliant aux circuits universels afin d’accéder à la source de sa nature intrinsèque et réelle.

L’Homme est multidimensionnel, constitué par un corps matériel, un corps éthérique, un corps astral et un corps mental qui composent sa nature humaine planétaire. Tout ce dont nous sommes témoins aujourd’hui, dans l’expression du monde qui nous entoure, est une projection des différents aspects de l’Homme dans sa multidimensionnalité. 

Une des créations majeures de ces dernières décennies est l’internet, qui se définit par la matérialisation d’un réseau informatique mondial accessible au public. Ce réseau d’information et de communication mémorielles est la mise en forme balbutiante d’une projection des circuits et des connexions auxquels l’Homme aura accès directement au cours de son évolution par le truchement du contact avec son esprit, l’accès au mental supérieur, la mise en vibration de son savoir, autrement dit, le développement de sa conscience universelle. Pour ce faire, il lui sera nécessaire de s’extraire de la mémoire de l’âme, des croyances, de sa programmation et des manipulations astrales que revêt actuellement l’ensemble des informations actualisées par les réseaux mondiaux.

La vibration est un moyen de transmission par lequel est canalisée l’information qui fait partie de l’être qui a accès à sa source. La vibration est un flux d’énergie organisé par l’expérience de l’ego dans la matière, elle est décisionnaire, elle indique le chemin. La résonance vibratoire est un moyen d’entrer en connexion avec les multidimensionnalités de l’être humain et de canaliser l’information qui correspond à ses besoins. Elle peut se faire sur différents plans, au niveau de ses corps physique, éthérique, astral, mental et causal (siège des mémoires de l’âme). Ces informations permettent d’identifier les mécanismes de sa structure (constitution) et de son système (organisation) personnels.