Ma pratique

SE LIBÉRER DE L’APPUI DU MONDE ET DEVENIR SOUVERAIN EN SON ROYAUME


« L’Homme sera contraint, au cours de son individuation, de créer une révolution sur le plan mental de sa conscience personnelle, afin de pleinement libérer les forces de l’âme qui constituent la pierre angulaire de sa liberté et de sa souveraineté planétaire. »
Bernard de Montréal


Le seul instant qui existe et que vous vivez tout au long de votre vie, c’est l’instant présent, comme cet instant, au moment même où vous lirez ces lignes. Chaque souffle de vie est un instant présent dans l’ici et maintenant, dans le corps. Le passé et le présent n’ont pas d’existence propre, ils ne sont que le reflet d’une perspective mentale dans lequel vivent la plupart des êtres humains, une projection de ce qui est dans un ailleurs qui n’existe pas.

Mon accompagnement consiste à identifier, par résonance vibratoire, la structure et le système d’une personne en ayant accès à ses mémoires (programmations). Cette résonance passe par le corps et différents circuits énergétiques qui me permettent de capter l’information par mes propres corps d’énergie, afin de la retransmettre au niveau conscientiel et énergétique. L’information canalisée est verbalisée et entre en résonance chez la personne, à l’instar d’une fréquence, qui ré-informe son système et permet de libérer l’énergie contenue sur le plan psychique (énergie des forces). Ce travail se fait toujours à la mesure de ce que la personne est en capacité de recevoir énergétiquement, de conscientiser et d’intégrer en fonction de ses besoins dans l’instant présent.

Ma pratique

Chaque être humain a un « profil » psycho-émotionnel déterminé par son expérience individuelle. Les émotions refoulées, les traumatismes vécus dans le passé vont conditionner l’hippocampe, l’amygdale, le cortex (intellect/mental/contact avec l’énergie supramentale), le thalamus (mémoire amique) et d’autres éléments du cerveau émotionnel ou système limbique (Daniel Kemp).

Bernard de Montréal définit le Système Nerveux Autonome comme « La clé de l’Homme ». L’étude des fonctions du SNA qui comprend le système nerveux parasympathique (ralentissement général des organes, stimulation du système digestif, repos, inhibition) et le système nerveux orthosympathique (mise en alerte de l’organisme, préparation à l’activité physique et intellectuelle, combat ou fuite, stimulation) est fondamentale pour identifier les circuits énergétiques par lesquels l’astral manipule l’Homme et le relègue à l’expression de sa nature animale (désir/émotion).

Les voies de l’astral empruntent ces circuits biologiques via le système endocrinien ou sécrétateur dirigé par l’hypophyse (glande pituitaire) pour le manipuler par le biais des émotions, le bonheur et le malheur, tout ce qui le polarise et crée du plaisir et de la souffrance en lui.

Chaque sécrétion/émotion détruit le corps physique, le rend malade, le vieillit. Chaque sécrétion empreinte des circuits biologiques, énergétique, chimique, électrique et va stimuler ou inhiber les fonctions des organes. Chaque organe est relié à des émotions, des croyances, des mémoires, des programmes et aux différents corps subtils de l’être humain.

Ce travail d’identification s’opère par une levée des voiles qui obstruent l’accès à l’information sur les causes de la souffrance et permet d’entrer en profondeur dans la psyché afin de libérer les énergies cristallisées dans l’être. C’est un travail de conscientisation qui lui permet de reconnaître son expression particulière, de révéler ses qualités, de devenir de plus en plus observateur de ses émotions, de ses pensées, de ses actes, de son expérience terrestre, de faire des liens entre ce qu’il pense, ce qu’il ressent et ce qu’il vit. Ce travail est validé entre chaque séance par les liens que nous faisons ensemble, au cours de l’accompagnement évolutif, entre ce qui est libéré psychiquement, mis en lumière vibratoirement et vécu dans son expérience personnelle.